Theimprovcaregiver

Le magazine pour nous

One Piece : quels sont les personnages principaux ?

One Piece se déroule dans un vaste univers peuplé de créatures fantastiques et met en scène de nombreux personnages. Entre humour et combats brutaux à la recherche du Roi Pirate et du fameux trésor One Piece, l’équipage de Monkey D Luffy se lance dans une aventure qui l’oppose à la mer et aux pirates les plus redoutables. Découvrez à travers cet article, les principaux personnages de One Piece.

Monkey D. Luffy : le personnage principal

Luffy, le protagoniste de One Piece, est un garçon qui rêve de devenir un jour roi des pirates. Pour en savoir plus, vous pouvez voir ceci. Il est quelque peu naïf, mais il est prêt à tous les sacrifices pour aider ses amis et protéger les faibles. Il possède un pouvoir mystérieux et est le premier à affronter le danger. 

A découvrir également : Quels sont les conseils pour assurer un bon entretien de sa piscine ?

Son corps a été endurci par le fruit du démon, ce qui lui permet d’encaisser les coups mieux que quiconque. Il porte toujours un chapeau de paille offert par le capitaine Shanks Le Roux, qu’il garde comme une pomme de discorde. Luffy est également connu pour son grand appétit, en particulier pour la viande. Au cours de ses voyages, il se fait de nombreux amis, mais rencontre aussi des ennemis de plus en plus puissants.

Nami, la navigatrice

Elle est surnommée « la voleuse » en raison de sa méchanceté et de l’avis de recherche qui pend au-dessus de sa tête. Avant de rencontrer Luffy, elle était convaincue que tous les pirates étaient mauvais. Lorsqu’elle a rejoint l’équipage, elle est devenue navigatrice et trésorière. 

A voir aussi : Pourquoi installer une dashcam dans votre véhicule ?

Au grand effroi de l’équipage, elle est très rusée et exige souvent des intérêts très élevés de la part de ceux qui lui demandent de l’argent. Elle est autoritaire et n’hésite pas à donner des ordres, même à Luffy. Bien qu’elle soit réticente à se battre, elle possède deux armes : la baguette du temps et le  » toucher magique du temps « , qu’elle utilise sans hésiter pour protéger ses amis.

Nico Robin, l’archéologue

Nico Robin, également connue sous le nom de l’enfant démoniaque, est une archéologue de l’équipe. Elle est recherchée depuis l’âge de huit ans, car elle est la dernière des démons Ohar. Elle se présente comme vice-présidente des Ateliers Baroques sous le nom de Miss AllSunday et est le bras droit du chef de l’organisation, Crocodile. Robin est chargé de retrouver le Ponoglyphe de la rivière pour révéler la « véritable histoire » d’une époque oubliée, et il est la dernière personne sur Terre à pouvoir lire le Ponoglyphe. Il est le septième membre de l’équipe du Chapeau de paille.

Franky, le charpentier

Frankie, de son vrai nom Cutty Flam, est charpentier dans l’équipage. C’est un cyborg recruté par les Sept de l’eau et qui entre dans l’histoire en tant que chef de la famille de Frankie, un groupe de naufragés.  Il s’appelait Cutty Flam jusqu’à ce qu’il abandonne son vrai nom à la demande d’Icebarge et le remplace par un pseudonyme pour cacher son identité. 

Au départ, Frankie et son groupe s’opposent à l’équipage du Chapeau de paille jusqu’à ce que les circonstances les obligent à s’allier. À la demande de sa famille, Frankie rejoint l’équipage du Chapeau de paille pour réaliser son rêve. Il devient le huitième membre de l’équipe du Chapeau de paille et le septième à rejoindre l’équipe de Luffy.